Lire tous les avis CentralePneus.fr CentralePneus.fr

J'ai l'habitude de commander sur ce site je suis content ...

J'ai l'habitude de commander sur ce site je suis content du site par lui-même mais par contre la qualité des pneus que j'ai acheté est vraiment médiocre un site comme ça ne devrait pas vendre ce genre de pneu

Par CentralePneus A. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait du produit reçu. Nous avons sur le site des pneus de qualité / prix différents pour satisfaire toutes les demandes de nos clients. Nous vous invitons toujours à bien vérifier que le produit vous convient en étudiant ces caractéristiques et avis sur internet avant de passer la commande.

Vous avez toujours la possibilité de nous retourner la commande si elle ne répond pas à vos attentes 14 jours après la réception si le produit n'est ni monté ni usé. Veuillez contacter le service après vente.

Cordialement, Julia

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 8 mois

Cet avis intitulé « J'ai l'habitude de commander sur ce site je suis content ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus