antares 79, Saint-brévin-les-pins

Expédition conforme à la commande . commande ras, jantes en bonne état lors de la livraison.je recommande centralepneu.

Par rugbyta54200 il y a 3 ans

yochamb

Service impeccable

Par lionelbauju il y a 3 ans

Patrice, Belbeuf

Très bon site commande livrée rapidement. je renouvèlerai sans problèmes

Par brochand.patrice27 il y a 3 ans

JC, Saint-médard-en-jalles

Rapidité de la livraison respect du produit seul bémol le transporteur en charge du colis ne vous prévient pas de la livraison et le suivi en ligne n'est pas à jour mais rien de bien grave puisque le garage m'a téléphoné pour me confirmer la réception.

Par massicot.jc il y a 3 ans

AUDI RS4

Bravo a vous !!!!! pneus commande le 4 juin dans la soiree reçu le 7 juin au matin !!!! impeccable du vrai boulot de chef !!!!! mes remerciements a toute votre équipe!!!! audi rs4

Par cedric.tabau il y a 3 ans

Nicolas09100, Toulouse

Très bien placé au niveau prix et station de montage à proximité. livré en 3 jours ouvrés. bien accueilli à la station de montage. je regrette de ne pas pouvoir être informé par sms + mail de la livraison de mes commandes. je regrette également que le nom du client ne soit pas renseigné sur le colis de livraison. pas d'avis sur les pneus, je verrais à l'usage.

Par yakari1976 il y a 3 ans

Réception une semaine après commande, pneus ok, mais ...

Réception une semaine après commande, pneus ok, mais pas possible d'avoir un suivis de commande, entre la validation et la réception.

Expérience prouvée le 20/07/2020

Très bon service, R.A.S. Merci

Très bon service, R.A.S. Merci

Expérience prouvée le 19/07/2020

patvac, Chenôve

Site plus que sérieux, commande passée le 30/06 livrée ce jour chez le poseur qui m'a contacté tout de suite pour le montge

Par lilipat71 il y a 3 ans

Satisfaite du service ,commandé plusieurs fois

Satisfaite du service ,commandé plusieurs fois

Expérience prouvée le 24/06/2020

13clochet83, Istres

Prix rapidité et efficacité !!!! et avec des pneus fabriqués en avril et en mai de cette année. tres bien rien a redire sur "centralepneus" mais par contre le livreur qui me "jette" les pneus sur le pas de la porte après avoir pratiquement défoncer ma porte en toquant (surement qu'il devait croire que j'étais sourd). pas un sourire, pas un mot et rien a signer...... le temps de me retourner, il était remonté dans son camion et il était reparti..... donc conseil a centralepneus changer de livreur sur rognac (13)

Par j.m.g.brunet il y a 3 ans

Vincent B, Strasbourg

Parfait, ras **** commande de 4 pneus nokian wr a3 235/60 r16 104h xl (au prix 390€ ttc livraison gratuite) passée le 31/08/15 à 15h30 - livraison le 03/09/15 à 10h00. petit bémol : en amélioration sur le site de centralepneus, connaître le numéro du dot serait le bienvenu avant la commande... les pneus livrés étaient dot 3014 : soit fabriqués semaine semaine 30 de 2014!

Par alsacelocation il y a 3 ans

pst, Suippes

Livraison rapide , prix et qualité irréprochable...2eme saison hivers et 2eme achat...pneus accrocheurs sur neige et parfait sur pluie...je recommande.

Par philstinnen il y a 3 ans

spéléo38

Tarif pas cher, j'étais un peu inquiet en lisant certains commentaires sur internet mais tout c'est très bien passé. il y a eu un retard de quelques jours sur la livraison mais j'ai été informé et les échanges pas email ont été rapides et très p

Par speleo38 il y a 3 ans

R À S tout c est bien passé

R À S tout c est bien passé

Expérience prouvée le 11/06/2020

Pascal, Le Châtelet

Livraison rapide au centre de montage, mais mais coordonnées n'étaient pas indiquées sur les pneus, c'est moi qui suis passé directement au centre pour me faire connaitre et prendre rendez-vous. montage rapide, bon accueil au centre de montage.

Par privier il y a 3 ans

TILMONT

Livre rapidement pneu tres bonne qualite satisfait

Par reynald.tilmont il y a 3 ans

JEROME68250, Montigny-lencoup

Livraison conforme, délai un peu long par rapport à la concurrence.

Par jerome.huentz il y a 4 ans

Titi, Illkirch

Bon site livraison rapide seul problèmes avec le suivi de commande j ai du contacter le sav pour avoir les numéro de suivi

Par patissier96 il y a 4 ans