Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Livraison le jour prévu, meilleur prix trouvé pour cette dimension et cette qualité. a recommander

Par bousquetjo il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Produit livré dans un délai respectable mais le monteur n'était pas prévenu et le colis ne portait aucun nom de client. par prudence j'avais appelé avant la livraison.

Par did.fer52 il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Super rapide pas un le temps d avoir numéro suivie de colis dring suis a la porte cher sois .en 48heure

Par carlos102 il y a 6 ans

Par OP60175 il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Tres bien livraison rapide et bien suivie à recommander.juste un petit pb chez le garagiste le prix du montage avait augmenté et non signalé....

Par giletdom73 il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Rapide et prix intéressant. seul bémol, le nom du client n' apparaît pas sur le colis ce qui peut prêter à confusion quand on le fait livrer en garage.

Par s.beal il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Très bon rapport qualité prix , délais court de livraison. un seul bémol il n'y avait pas mes coordonnée sur la facture voir l'étiquette lors de la livraison au centre de montage que j'avais choisi heureusement que je m'y suis rendu directement et que le responsable du centre me les a montés sans demander quoique ce soit . mais à part cela site à recommander.

Par hervemaurin il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Lorsque les pneus viennent d’allemagne ne comptez pas être livré en 48h, faut pas rêver, comptez plutôt 7 à 8 jours, sinon les prix sont intéressants quand on compare avec les autres sites de vente.

Par jeanfrancois.morin il y a 6 ans

Niquel

Par colin-tya76 il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Merci pour la rapidité de la livraison

Par eetienne566 il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Merci et bravo, commande livre ok.

Par danzenb il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Commande conforme excellent produit qualité prix rien à dire à bientôt pour une autre commande de pneu

Par pbenj24 il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Plutôt satisfait jante 2x moins chère qu'ailleurs.

Par pbenj24 il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Commandé lundi aprés-midi et livré jeudi aprés-midi sur clermont-fd. je rachèterai sur ce site. all the best au jeune fondateur de cette entreprise!

Par sebastienj.viard il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Commande expédiée très rapidement. dommage, le premier passage du livreur a été manqué, il m'a prevenu une vingtaine de minutes avant son arrivée... pneus conformes à la commande . site sérieux à recommander!

Par paul_andre.chabrier il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Bonjour reçu mes pneus , une fois de plus satisfait de la maison , et mécontent des commentaires plutot désagreables de votre site sur le net . trés caodialement. g riéant .

Par gege.coco77 il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Bonjour reçu mes jantes cet aprés midi,trés satisfait pour la rapidité et de la qualité. merci trés cordialement. g .riéant

Par gege.coco77 il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

R a redire rapide et efficace tout ce qu'on attend je conseille ...

Par contact il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Délai de livraison correct, tarif intéressant. coordination d'information avec le monteur à améliorer. mais tout à fait recommandable.

Par gilles.chillet il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Pneus disponibles. livraison rapide.

Par bruno.oltra il y a 6 ans