Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Pneu correctement livré, les moins chers sur centrale pneu en comparaison avec d'autres sites pour le même modèle. seul petit bémol, le délai de livraison annoncé (48/72h), pneus reçu au bout d'une semaine.

Par makaveli.xl il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Expédition rapide. prix intéressants. je recommande

Par dominiquegavory il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Livraison dans les délais et conforme à la commande. très satisfait de la prestation. a conseiller à votre entourage.

Par michel.argence il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Ce jour, jeudi 3 juillet,j'ai fait procéder au montage des pneus par" pneurop". je vais pouvoir tester cette marque et vous en rendre compte dans quelques temps. merci pour la rapidité de l'envoi . cordialement a. gaëtano

Par antoine.gaetano il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Très bien livraison rapide commandé le 30 ju_in livré le 2 juillet seul petit bémol pas de mail de confirmation de livraison. dommage !

Par neonewman il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Prestation de trés bonne qualité. livraison dans les délais prévus. vraiment satisfait.

Par michel.argence il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Très correct. a recommander.

Par pierre.thore il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Super livraison et achat tres bon site

Par martine.casanova07 il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Rapidité de la livraison. commande le vendredi soir à 17h30, reçu le mercredi matin par gls. seul reproche le suivi gls, on m'a donne un mauvais numero et suite à ma demande on m'a redonné un second numéro de suivi faux également. ca commençait à m'inquiéter mais suis rassuré j'ai reçu le pneu aujourd'hui, nickel.

Par fredmansart il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Site sérieux, prix ultra compétitif, délais respecté(72 heures); dommage que l on ne puisse pas joindre par telephone la plate forme pour plus d info sur les produit ou la livraison .

Par lilybabas il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

J'aurai mi 5 étoiles mais le livreur a mi l'avis de passage dans la boîte aux lettres de mon voisin..a part sa la livraison était rapide vu la date sur l'avis et les pneu super! rien à dire pas cher et bonne qualité.

Par k-line74 il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Commande reçu suffisamment vite, n'aillant pas encore fait monter mes 4 pneus je ne pourrais pas actuellement faire de commentaire sur la fiabilité des pneus mais dans mon entourage ils utilisent cette marque de pneus et ne sont pas déçu donc je ne pense pas l'être non plus puisque j'ai suivis le conseil de commander sur ce site et de prendre cette marque ;-)

Par priscillia.van-gansbeke il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Je rate livraison exabaq me demander no colis ou no passage pour fixer rdv relivraison j ai aucune no comment je doit faire je part en juillet aide-moi svp [email protected] te 0648383231

Par jeanguojeanguo il y a 6 ans

Tres bon servise

Par fab26 il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Bonne réception dans un bon état rien a dire

Par jerome.bladou il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Bonne réception dans un bon état

Par jerome.bladou il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Bon site rapidite de livraison

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Pas de probleme livraison conforme site a recommander

Par kawajoel il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Bon produit commandée livraison rapide première commande je rachèterais des produit

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Produit correct délai respecter je recommande