Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Parfait ! j'ai commandé les 4 pneus le 6 mai, les ai reçus le 9 mai (le 8 étant férié...). je les ai fait monter aujourd'hui, chez un garagiste particulièrement compétent, rapide et sympathique. je suis très satisfait de l'ensemble !

Par albardon84 il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Pneus à prix très intéressant,site sécurisé pour paiement en toute tranquillité. seuls points négatifs: pas de suivis de prise en charge de ma commande et de la livraison. du coup le livreur est arrivé 3 jours plus tard sans que se soit prévu. service sav réactif.

Par wafwafwaf62 il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Rapide efficace site de grande qualité. j'ai conseillé à une autre personne qui a été également satisfaite de a commande.

Par mannray il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Livraison rapide et conforme. prix plus bas que la concurrence. site à recommander.

Par oli.veyrat il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

J'ai commendé les meme pour l'arriere

Par papymoustache1 il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Delai de livraison un peu long par rapport a la concurences

Par patrob.14 il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Bon site, sérieux et rapide . les prix sont très compétitifs et il n'y a pas de frais de livraison. bravo

Par christophe.senechal il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Envois des pneus dans les délais annoncés,600 kms fait avec,r.a.s suis satisfait,à une prochaine ;-)

Par max48moto il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

J'ai eu peur malgré un soucis d'informatique. pneu pas cher et recu seuelmement avec un retard de 24h (probleme de prise en compte de la commande). le centre partenaire parfait.

Par francis.dodray il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Très bon site,livraison rapide,bon rapport qualité prix a recommander

Par sermeteric il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Tres comptent de votre prestation bon produit merci

Par chabanol.jean-michel il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Livraison conforme, délais respectés.

Par proust.jacky il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Bien que le délai de livraison aie été un peu long (commande le 29-04 reçu 09-04), de plus je devais prendre la route très prochainement, et qu'il me fallait changer mes pneus très fatigués, ce site malgré tout à de très bon prix, j'ai manifesté mon souçi quant au retard, et ma demande a été prise en compte et des mails quant au suivi de l'artcle m'ont été envoyés, donc ils sont sérieux .... et c'est un site très fiable !!! merci

Par marsyl40 il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Très bien! commande reçue en 4 jours ouvrés, équipe technique réactive. attention toutefois bien vérifier vos mails qui finissent directement en indésirable sur sur adresse hotmail par exemple.

Par meca-d il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Livraison rapide, pas de souci ! seul reproche les pneus sont en dot10 non pas dot11 comme indiqué...

Par yann.phone il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Transaction claire net et rapide

Par sylvainnelly.guilbaud il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Très bien, livraison dans les temps, prix attractifs, produit de qualité!

Par mallard_caroline il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Commandez samedi .livré mercredi montage jeudi.rien a redire

Par pradc il y a 6 ans

Efficace et rapide

Par joanmarcus il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Très satisfait livraison au bout de 4 jours et prix très compétitif avec beaucoup de choix.

Par 43julien il y a 6 ans