Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Rapide dommage que l on ne peut pas choisir le jour de livraison sinon livreur ok ras sur cette commande

Par jean.thieulent il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Livraison rapide. très content!!!

Par laruchedemaia il y a 6 ans

Livraison rapide,sastifait niveau qualité /prix

Par thierryrodriguez il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

C est la première fois que je commande sur ce site et je ne suis vraiment pas déçu! livraison super rapide et produit bien emballé. pour ce qui est de la qualité des pneus je n'ai fait que 500km et pour l instant ras... le bruit reste faible, je n'ai pas noté de différence sur ma consommation de carburant. première fois que je test cette marque de pneu sur voiture. j étais chaussé avant en continental eco3. je vais voir si je fais autant de km avec ceux là.

Par freeman21300 il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Petite erreur sur spécificité du pneu expédié (cause pneu demandé plus fabriqué) mais retour et remboursement exemplaire.

Par fra.h il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Deuxième commande à ce jour livraison rapide et tarif très intéressant par rapport au autre site petit moins pour la date de livraison,aucune trace pour savoir le jour exacte pour ma pars juste ce point à revoir

Par Axelucas62440 il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Aucuns soucis sur la livraison assez rapide (6 jours)

Par poyzone il y a 6 ans

Tres rapide

Par fredruard il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Bon conseil bon pneus, livraison un peu lente en 6jours...

Par Jean82000 il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Délai de livraison un peu long (8 jrs.) ,mais bonne réception et conforme à la commande .

Par gricourt.pascal il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Prix compétitif, délai rapide mais livreur nul.

Par lemaitrechristian8537 il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Rapidité dans la livraison,.j'ai du faire deux station de montage car le premier n'a pas pu gonfler les pneus car les flancs étaient applatis du a un mauvais stockage.

Par thierry.lecache il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Merci a vous et au livreur, je repasseria commande

Par j-renove il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Livraison très rapide,dommage aucun suivi n est dispo pour mes pneus c est ici que j ai trouvé la meilleur offre de prix

Par Axelucas62440 il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Livraison très rapide,pneus bien emballés très beau dessin,top pour le prix conforme a la commande,on verra a l usages

Par tendille.jean-claude il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Nous aurions aimer avoir le suivi de la commande ce qui n'a pas été faisable ? livré en 72h hors week end

Par martine il y a 7 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Site clair, livraison rapide, manque juste un peu d'information pour la livraison

Par patricia.leblanc0207 il y a 7 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Tres bien livré ds les temps, produit conforme , juste un regret pas de hot line au cas ou , par rapport a la concurrence

Par PILOTE43 il y a 7 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Cde conforme à mon attente . erreur sur l'adresse de l'ivraison j'ai reçu mes pneus 10 jours apres la cde au lieu de 72 h pour le reste qualité prix rien à dire je recommande ce cite.

Par franck.gourlain il y a 7 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Très bien, délai 3 jours y compris weekend, manque d'infos sur les pneus, nom et n° de cde chez le garagiste qui les monte

Par lejeune.jeanclaude il y a 7 ans