avis centrale pneus [Résolu]

La livraison faite avant le mail du sav pour nous dire que le colis est parti !!!! super tarif, je recommande le site !!!

Par yohann.nickels il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Livraison des pneus sous huit jours ouvrés. pas de suivi de commande. aucune traçabilité pour le garage( nom et téléphone du client). prix compétitifs.

Par christian.berreur il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Marangoni myrhos commandes sur ce site pour la 1ere fois... j'avoue avoir été sceptique vu les commentaires sur ce site sur google... mais au final impeccable, pneus reçus en 3 jours ouvres et les moins cher du net... merci

Par fabien.avrillas il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Article reçu correspondant a la commande mais manque un peut de communication surtout lors de la livraison. très bon produit, achat facile sur le site très bien fait, livraison très rapide. j'y reviendrai pour mon prochain achat. merci beaucoup. olivier.

Par bionol il y a 7 ans

Délais de livraison exellent

Par bruno.belleville il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

2 ème commande, et toujours aussi réactif. les tarifs sont compétitifs et la livraison est rapide. petit défaut, constaté par le monteur: légère déformation d'un pneu certainement due à  une mauvaise position de stockage.

Par chamanath il y a 7 ans

Satisfait de la commande . dommage 2 livraisons pour 4 pneus

Par gerardbannwarth il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Livraison rapide de la centrale avec mail de suivi dans un centre de montage. rv de montage parfait et rapide. le montage est cependant plus cher que sur le site de la centrale: 12 euros au total.

Par adeverre83 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Rapide et pas cher, rien a dire et site à  conseiller.

Par moh.snk il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Si tout le monde pouvais etre pareil ce serais bien

Par jmracing il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Mes pneus étaient déjà  livrés sur le lieu de montage depuis quelques jours lorsque j'ai contacté le garage de montage. pas d' e-mail pour prévenir de l'envoi et pas de suivi renseigné. autrement prix imbattable, produit conforme à  mon attente, petit bémol donc sur le suivi. cordialement

Par patrick.simon21 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

J'y reviendrai en premier lieu pour comparer.et je continuerai à  être client si les prix restent les meilleurs du marché. merci encore pour la livraison rapide et conforme.

Par olivaepetrus il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Rien a dire ,marque pas courante a trouver dans la taille qu'on voulait ,prix tres raisonnable ,envoie tres rapide

Par sabrina.avagnina il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Livraison rapide la premier foix que je commende chez vous et je recommanderais

Par morpion-88 il y a 7 ans

Commande et suivi ok!

Par lulu12 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Très grand choix de pneu et facilité pour réaliser la commande. livraison rapide (3 jours) chez le prestataire de mon choix (90850 essert). celui-ci m'a prévenu dès l'arrivée du colis pour le montage. je suis très satisfait de ma première commande chez centralepneu. petite demande personnel pour moi qui ne suis pas un spécialiste, pourriez-vous indiquer si il s'agit de pneux asymétriques comme c'est le cas pour les pneus nankang eco2 que j'ai commandé.

Par eric.fevrier862 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Livraison super rapide commende le mercredi soir et livrée le vendredi après midi. 1ére commande sur ce site et très satisfait.site le moins cher. je recommanderai très certainement

Par giraud.laurent2 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Respect du délai et qualité de l'information concernant le tracking commande et transport. impossibilkité de joindre par téléphone le service clientèle alors que je voulais rajouter 2 pneus à  ma commande pour seule une livraison groupée.(suite au diagnostic du garage qui devait monter vos pneus à  réception.) dans cette impossibilité, je me suis résolu à  acheter 2 pneus michelins alpins chez norauto alors que j'ai toujours été équipé en nokian en pneus hiver. dommage pour vous et surtout pour moi. cordialement.

Par jcfitere il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

En ce qui concerne la commande et la livraison des pneus tout était bien conforme, livraison rapide. toutefois nous avons eu un désagrément concernant le garage agrée pour le montage des pneus. en effet, alors que nous avions confirmé la commande et la livraison des pneus chez lui, tout en lui demandant le prix du montage, à  l'arrivée l'addition a été plus élevée de 20 e sans aucune justification !! nous tenons donc à  vous le signaler pour un meilleur contrôle de vos partenaires. sinon très satisfait.

Par aindepannage il y a 7 ans

Pneu excellent été et hivers pour 4x4