avis centrale pneus [Résolu]

Trés bon pneus. déja utilisé auparavant

Par delpheric il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Livraison rapide. article conforme aux descriptions du site. seul bemol ,le client n'est pas averti du jour de la livraison. je recommande ce site sans probleme. pneus les moins cher que j'ai trouvé pour cette marque.

Par jmn4 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Reçut une semaine après la commande,pneus utilisés 500 km environ,bien sur route sèche et humides.très bon comportement sur neige fraîche et verglassée.

Par christophe.charriau il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Prix attractif,commander le dimanche 28.04,reçu le jeudi 2 mai.seul bémol le suivi est annoncé trop tard.pour une première commande c'est vraiment sérieux.merci.

Par laurent.leducq98 il y a 7 ans

On verra a l usure

Par veronique.lajoubert il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Tres bon site avec une large gamme de pneumatiques à  des prix raisonnables. seul petit bémol, la liste de garages agréés pour le montage qui n'est apparement pas à  jour...

Par vincv51 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Livraison rapide et conforme à  la commande à  voir sur la durée de vie des pneus mais rapport qualité prix satisfaisant

Par chantal.cunin il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Tarif intéressant et livraison rapide

Par emmanuelconcours il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Pneu de qualité attendu à  très bon prix et livraison dans les delais, seul soucis information et suivi pas trés claire..

Par superdurand_29 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Très rapide,très sérieux. première commande pour 5 pneus yokohama geolander go12 at-s 215 65 16 98h. pas trouver moin cher. domage pour le cinquième pneu,prix de livraison qui plombe un peu la facture.de ce faite je vous donne que 4 étoiles

Par cathy.tahon il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Livraison dans les délais. emballé impeccable prix imbattable. bravo..

Par killolu69 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Parfait. livré en 4 jours.

Par asp_edf_savoie il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Livraison trés rapide et bon prix

Par domi.25 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

2nd achat sur centralpneus.fr. toujours aussi rapide, pneus en parfait état et des prix les plus bas parmi tous les sites semblables.

Par thomas_jupille il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Articles reçu correspondant a la commande. livrés dans les temps parfait. petit bémol un mail de confirmation de livraison au centre de montage aurait été parfait.

Par vttvelovert il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Livraison rapide et sérieuse. a voir sur la qualité des pneus. ( marshal ).

Par eric.riaud il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Bon tarif. le classement caractéristiques des pneus est bien pratique. livraison un peu longue mais l'erreur vient du transporteur.

Par wjammes il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Livraison après seulement 5 jours mais pas de suivi de colis. livraison identique a la commande. prix très competitifs

Par catherine.douceret il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Bonne qualité prix pour du premier prix ,de plus il n'y pas de frais de port ,par contre 8 jours ,pour la réception c un peu long (même si le site avait prévenu de 2 à  8 jours)

Par karine.noel47 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Premiere commande sur ce site, tres bon tarif et pour la livraison 8 jours apres la commande. j ai mis 4 etoiles a cause du delai de livraison un petit peu long.sinon nickel

Par jeremy.randoin il y a 7 ans