avis centrale pneus [Résolu]

Bon pneu reçu asser rapidement mais les prix reste tout de même à‰lever bon service clients

Par Nadir.li il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Bon prix plus la qualité et expédition rapide,super

Par thomas.traore il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Rapide sérieux et bonne communiquation.

Par jojo.85 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Tarif très concurrentiel, livraison conforme et rapide. seul problème : aucun mail ni téléphone pour avertir de la livraison, je ne savais même pas que les pneus étaient expédiés.

Par herve.dorad il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Le produit correspond à  mes attentes, le service aussi, mais . . . . si le délai entre la commande et la livraison est (très) court, ce dont on ne se plaindra certainement pas, il est à  noter qu'un mail ou un sms pour avertir de la livraison chez le monteur manque encore au service (ce qui avait déjà  fait l'objet d'une remarque lors de ma précédente commande). il est vrai que l'on peut (presque) suivre sa commande via le lien proposé lors de la validation, mais si comme moi vous avez une activité professionnelle intense, vous ne passerez pas vos journées à  traquer votre commande par le lien aléatoire. ce serait donc un réel plus d'avoir ce petit mail (comme c'est le cas à  la concurrence d'ailleurs) en temps réel. ma cote de satisfaction se limitera donc à  4 étoiles, il n'appartient qu'à  centrale pneu de mériter sa cinquième étoile. a vous de jouer !

Par bauwensbenoit il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Les pneus étaient au rendez vous, moins chers que partout ailleurs, livraison pas forcement ultra rapide mais correcte. le monteur choisi sur le site m'a fourni un rdv rapidemment et son travail a été bien fait. le prix du montage un peu plus élevé que prévu. l'ensemble 4 pneus montage m'ai fait gagné 80 e.

Par Psy06 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Le payement est parfait, livraison 5jours qualité des pneus a temps humide ou à  sec aucun souci a recommander!

Par alibi062 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Dossier globalement bien traité, produit de qualité, service garage sérieux, prix compétitifs. petite restriction consécutive au manque d'information sur le site du transporteur gls france.

Par ctouret il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Rapidité dans la commande après avoir commander les avants qui on maintenant12000 km et encore en bon état je recommence avec l arrière on verra le nombre de km

Par andre.toussaint52 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

J'ai commandé mes pneus le 24/04, centrale pneus m'a prévenu de leur livraison par mail . 2 jours plus tard ils étaient livrés à  l'adresse de mon choix . merci !

Par michel.sobry il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Commande expédiée rapidement telle en était mais besoin et prix vraiment intéressent.

Par a il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Pas chère et les livraisons sont assez rapides .

Par patdelph78 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Bon site envois rapide ,très bon prix juste que pas prévenus le jour de la livraison heureusement etais a la maison.

Par vazfrancky il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Commande de 4 pneus à  tarif attractif. livré en centre de montage et pas de surprise sur l'installation. bref, que du bon un petit bémol mais alors vraiment petit...le suivi de commandes. un petit mail pour indiquer que la commande a été envoyé serait parfait.

Par perusse_marc il y a 7 ans

Commande bien reçue

Par danyqui il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Le site est un bon professionnel et plus simple pour les clients je trouve ce site de pneus moins cher par rapport des autres sites et les magasins mais dommage rarement des promos.. patrick

Par patrickvivet il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Livraison rapide et conforme à  la commande - prix très attractif - dommage que le prix de montage dans le garage de destination ne soit pas verouillé.

Par rederbro il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Service sérieux et rapide.

Par epilady9volts il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Bonne livraison, merci pour le centre de montage des pneus indiqué sur le site. bonne impression en se qui concerne les pneus après 500 km.

Par chezjd il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Delai un peu trop long, mais bon service

Par gillou.fremaux il y a 7 ans