avis centrale pneus [Résolu]

Commerce serieux bon delait rien a dire

Par christophe.hautemayou il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Bon service, mais pneu trouvé (trop tard) moins cher ailleurs. néanmoins, la livraison a été rapide et les pneus sont bien emballés.

Par vladimir1989 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Bon prix, livraison dans les délais... merci.

Par bidcox il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Très content du délai de réception et du site

Par jeanluc.boulic il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Pour l'instant une note de 4 sur 5 route seche t.bien route mouillée pas encore essayer taille des pneus 225/45r17

Par lesarcanges il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Bon rapport qualité prix pour les pneus 205 45 r16. a souligner la rapidité de la livraison.

Par cr.foucaud il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Sailun 225 /40/18 tres bon rapport qualité prix b b 72db dommage que le n° tel pour des renseignements soit surtaxé patrick

Par patrickbret il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Delais respectes pas de probleme

Par dantrieves38 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Surpris par une livraison rapide mais surpris par une augmentation du prix de 3 euros en moins de 4 jours....

Par mchv il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Bonne qualité , dessin correct , bonne tenue sous la pluie.

Par beatrice.albuisson il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Le prix est relativement plus bas que 123pneu ou allopneu . juste un souci de communication avec le transporteur qui n'appel pas quand pas il vous livre.juste le service de transport à  revoir .provenant d'allemagne avec un expédition rapide et soigné. parfait en qualité de prix.à  conseiller

Par sworks_m01 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

A conseiller. pour la rapidite de livraison (malgré les ponts), pour les prix très corrects. seul bemol, on n'est pas averti du suivi de la livraison.

Par khokho1 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Pour le prix et le service je ne vois pas pourquoi certain peuvent continuer a acheter plus cher sous pretexte d'acehter michelin

Par romaric.chemin il y a 7 ans

Ras