R.A.S pneus arrivés dans les temps

Expérience prouvée le 03/06/2023

Délai de livraison à rallonge sinon impeccable

Délai de livraison à rallonge sinon impeccable

Expérience prouvée le 31/05/2023

Bien livraison chez allo pneus. J’ai l’habitude la ...

Bien livraison chez allo pneus. J’ai l’habitude la marque de pneus : Hankook de ma voiture VW Touran. Je suis très satisfaite

Expérience prouvée le 14/05/2023

bonne expérience

bonne expérience

Expérience prouvée le 08/05/2023

A reco

A recommander

Expérience prouvée le 05/05/2023

Très bien mais...

Prix compétitifs. Envoi rapide. Mais problème avec le garagiste choisi pour le montage des pneus. Il ne faisait pas l'équilibrage alors qu'il était noté qu'il le faisait. Il faudrait donc revoir les prestataires proposés sur le site.

Par Fouroule il y a 1 an
Date d'expérience le 11/04/2023

Très bon service

Très bon service,rapidité d'expedition ,bon suivi d3 la commande arrivée en temps et en heure!

Par Joe il y a 1 an
Date d'expérience le 06/04/2023

Livraison nickel , le DOT de chaque pneu est different.

Livraison nickel .
J’ai cependant été surpris de recevoir la paire de pneus Michelin Super Sport S pas fabriquée à la même date, c’est la première fois que cela m’arrive.
Un était de la semaine 42 de 2020 l’autre de la semaine 2 de 2023. Ils sont montés donc difficile de perdre du temps avec le sujet. Pour des pneus a presque 800 € la paire, c’est dommage.
Je verrais si l’usure est différente
Il y a peut être une règle d’écart de date maxi, que je ne connais pas.

Par Henri Celma il y a 1 an
Date d'expérience le 05/03/2023

Bon service

Bon service

Expérience prouvée le 01/03/2023

Rien à dire, bon pneus. Un peut cher, mais bon rapport ...

Rien à dire, bon pneus. Un peut cher, mais bon rapport qualité prix. A voir dans le temps.

Expérience prouvée le 22/02/2023

Délai et produits conformes à la commande. Livraison ...

Délai et produits conformes à la commande. Livraison chez le professionnel pour le montage, en bonne et dû forme.

Expérience prouvée le 19/02/2023

Commande et livraison bien respectées avec des pneus ...

Commande et livraison bien respectées avec des pneus conformes à la description.
Petite "défaillance" quant au retour tardif par mail.

Expérience prouvée le 13/02/2023

Rapide et livraison nicke