Bon pneus,bonne tenue de route,et silencieux quand ...

Bon pneus,bonne tenue de route,et silencieux quand on roule.Vraiment je suis enchanté;je le recommande à vos clients et futurs.
Pour le montage cela c'est très bien passé.Bon travail,bon conseils et travail sérieux et assez propre.

Par Evelyne Mercier il y a 1 an
Date d'expérience le 21/12/2022
Pas de commentaire
Par Evelyne Mercier il y a 1 an

Excellent site pour trouver un pneu moto peu disponible ...

Excellent site pour trouver un pneu moto peu disponible en reseau standard et à meilleur prix avec livraison (un peu longue) directement au garage. Seul bemol, le pbeu avait une date de fabrication ancienne non indiquée lors de la commande.

Date d'expérience le 13/12/2022

La DOT des pneus (date de fabrication) n’est indiquée sur notre site que pour les pneus ayant plus de 36 mois.

Avant ce laps de temps, les pneus sont considérés neufs par le fabricant et offrent les mêmes performances qu’un pneu de l’année courante.

Pour des raisons d’ordre logistique, nous ne pouvons malheureusement pas vous indiquer précisément quelle sera la DOT des pneus commandés car les produits viennent de différents dépôts répartis en Europe.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 1 an

Expérience prouvée le 30/11/2022

Qualité prix super disponible très rapidement

Qualité prix super disponible très rapidement

Expérience prouvée le 10/10/2022

Article conforme à ma commande, livraison plus que ...

Article conforme à ma commande, livraison plus que rapide. Petit bémol: date de fabrication 2012.

Date d'expérience le 01/10/2022

Si vous avez reçu un pneu ayant plus de 36 mois, veuillez contacter notre SAV à travers votre compte client

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 1 an

Bien et rapide

Bien et rapide

Expérience prouvée le 22/08/2022

Livraison rapide et delai respec

Livraison rapide et delai respecté

Expérience prouvée le 09/08/2022

Expérience prouvée le 23/07/2022

rapide et conforme à la description

rapide et conforme à la description

Expérience prouvée le 17/07/2022

Très bonne transaction, et livraison rapide. 👍👍👍 ...

Très bonne transaction, et livraison rapide. 👍👍👍

Expérience prouvée le 11/06/2022

Bonne réception

Bonne réception

Expérience prouvée le 05/06/2022

Site fiable, prix compétitif, suivi de livraison, je ...

Site fiable, prix compétitif, suivi de livraison, je recommande 😊

Expérience prouvée le 25/05/2022

Livraison rapide et conforme. Je recommande ce site. ...

Livraison rapide et conforme. Je recommande ce site.

Expérience prouvée le 03/05/2022

Rapidité de livraison et bon prix.

Rapidité de livraison et bon prix. Seul reproche : mauvais tarif de montage pneu indiqué sur le site web (+5€/pneu), j'ai donc choisi un garage qui finalement étais plus cher que prévu.

Par CentralePneus A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2022

Merci pour votre commentaire. Les frais de montage sont à payer directement au garage. Les tarifs de montage affichés sur notre site le sont à titre indicatif. Nous conseillons de contacter le garage de votre choix pour obtenir un devis réel.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 2 ans

commander les A929.. reçu les A919.. je n'ai pas voulu ...

commander les A929.. reçu les A919.. je n'ai pas voulu annuler et attendre, ce n'est pas mon truc de faire des histoires, mais bon.. sinon livraison rapide, les A919 ont l'air bien aussi.. voilà, ça vaut sans doute les 4 étoiles..

Par CentralePneus A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/03/2022

Nous sommes désolés pour le désagrément, si vous avez un souci avec le produit reçu, nous vous invitons à contacter notre service après vente à travers votre compte client pour qu'ils puissent resoudre la situation au plus vite.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 2 ans