Livraison rapide, produit conforme

Livraison rapide, produit conforme

Expérience prouvée le 18/01/2022

Bon pneu accroche bien sur la neige.

Bon pneu accroche bien sur la neige.

Expérience prouvée le 10/01/2022

TOP PRIX

TOP PRIX
DELAI PARFOIS LONG

Expérience prouvée le 05/01/2022

Merci pour votre commentaire.

Nous sommes dans la haute saison hivernale de la vente des pneus et en période de fête.

Cette hausse du nombre de commandes entraîne des délais de livraison plus longs que lors de la basse saison.

Comme indiqué dans nos Conditions Générales de Vente, la livraison en général a lieu entre 2 et 8 jours ouvrés. Pour des raisons logistiques, nous ne pouvons pas définir une date ou une heure spécifique pour la livraison.

Nous vous fournissons le suivi de la commande ( envoyé par émail et disponible de votre compte) afin de pouvoir contrôler la livraison et contacter le service après vente si vous notez un souci.

Produit.site.livraison.tout est top

Produit.site.livraison.tout est top
...mais pour avoir la cinquième étoile ils faut pas oublier de créditer mes petits euros sur le compte pro.salutation.

Par PNEUS occas.fumel il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/12/2021

Livraison beaucoup plus longue que prévue initialement ...

Livraison beaucoup plus longue que prévue initialement en revanche pneus bien emballés

Expérience prouvée le 02/12/2021

conforme à mes attentes.

conforme à mes attentes.

Expérience prouvée le 13/12/2021

une livraison plus longue que ce qui est marqué sur ...

une livraison plus longue que ce qui est marqué sur le site

Expérience prouvée le 23/11/2021

Nous entrons dans la haute saison hivernale de la vente des pneus.

Si vous constatez un problème lors de la livraison de votre commande, nous vous invitons à contacter notre service après-vente.

Délai plus long que prévu

Délai plus long que prévu

Expérience prouvée le 19/11/2021

Nous entrons dans la haute saison hivernale de la vente des pneus.

Comptant de ma commande

Comptant de ma commande

Expérience prouvée le 16/11/2021

La livraison s'est faite un jour où j'étais absente ...

La livraison s'est faite un jour où j'étais absente alors que je l'avais signalé.

Expérience prouvée le 14/11/2021

bonne 1e fois. Je renouvellerai

bonne 1e fois. Je renouvellerai

Expérience prouvée le 30/10/2021

pneux conforme .bon rapport qualitee/prix

pneux conforme .bon rapport qualitee/prix

Expérience prouvée le 11/10/2021

Rapide et d assez bonne qualité

Envoi et livraison rapide. Pneus ont l'air de bonne qualité... À voir dans le temps. Merci

Expérience prouvée le 09/08/2021

taxi

Plus de 100000 kms avec ces pneus en 275/40/20 pour un taxi c est le top mais qui dit pneu large et dur mefiance sur les rond point mouilles

Par b.lemaux il y a 2 ans

christophe f, Courthézon

Super et tres rapide

Par chrisnatmael.feraud il y a 2 ans

TROVATO Claude

Livraison assez rapide, tarif placé j'y reviendrais

Par claude.trovato il y a 2 ans

Michel G, Alès

Prix très compétitifs et délai de livraison respecté

Par galtier.michel il y a 2 ans

Isabelle74

Grand choix de pneus et prix compétitifs. commande très simple et rapide. paiement sécurisé. mail de confirmation, avec facture en pièce jointe, immédiatement sur ma boîte mail. pour la livraison des 4 pneus : 2 transporteurs et 2 livraisons : la première : 3 jours après ma commande. la seconde 4 jours après. délai rapide donc ! je suis donc satisfaite et je recommande centrale pneus. isabelle une suggestion : les transporteurs devraient pouvoir prévenir les clients du jour de leur passage et donner un créneau horaire dans la mesure du possible (par sms, téléphone, mail...à leur convenance).

Par i.ladeuille il y a 2 ans

Tinytoon, Saint-denis

Livraison rapide dommage que les prix ne soient pas identiques aux sites de nos pays voisins.

Par tunatorun il y a 2 ans