Je suis vraiment satisfait de la prestation que fournit ...

Je suis vraiment satisfait de la prestation que fournit CentralePneus et vous recommandé donc de ne pas hésiter à commander sur le site qui traite votre demande dans les meilleurs délais et répond à vos attentes

Expérience prouvée le 10/07/2021

Marc

Livraison rapide, service efficace

Par marckolski il y a 2 ans

[email protected]

Livraison ok. le garage a essayé de me contacter, en vain. j'ai patienté 2 semaines avant le montage de mes pneus => délai un peu long. sinon ok.

Par patrice.desgranges il y a 2 ans

pascal dresin

Tres bon service

Par pascaldresin il y a 2 ans

jeff57

Tres bon prix, mais decu du delai, 8j pour la livraison, d'autres sites font mieux, je retest avec des pneus de marque, pour voir si c'etait un soucis temporaire...

Par geronimusjeff il y a 2 ans

T, Dijon

Commande livrée comme convenu. excellente prestation.

Par scalairefr il y a 2 ans

CHL

Prix très intéressant. livraison rapide. seul point négatif : le nom du propriétaire de la commande n'est pas stipulé lors de la livraison : le centre de montage ne sait jamais pas a qui appartient le produit. très bon service client. je recommande.

Par clongeret il y a 2 ans

didileno

Envoie rapide prix correcte pneu pas encore monter frais de port un peu élever

Par didileno1989 il y a 2 ans

Livraison dans les temps.

Livraison dans les temps.

Expérience prouvée le 24/05/2021

Très bien.

Très bien. Mais livraison 1 jour trop tôt par rapport à ce qui était annoncé. J'étais donc absent

Expérience prouvée le 20/05/2021

Expérience prouvée le 17/05/2021

Traitement de la commande assez rapide.

Traitement de la commande assez rapide.

Expérience prouvée le 06/05/2021

Bonne quali

Bonne qualité prix

Expérience prouvée le 15/05/2021

Très contente, livreur au top malgres que je n'ai pas ...

Très contente, livreur au top malgres que je n'ai pas reçu le code pour réceptionner le colis

Expérience prouvée le 12/05/2021

legrand richard, Murviel-lès-béziers

Prix très correcte

Par legrandrichardkarine il y a 2 ans

Carrère roger, Toulouse

Bon pneu colis livre dans les délais merci

Par cg09 il y a 2 ans

david v, Chambéry