Michel 2, Mende

Très bien. commande divisée par deux envois séparés. une reçu en moins de 72 heures et la suivante en 5 jours. satisfait.

Par michel.savoie il y a 3 ans

Ne changez rien

Ne changez rien

Expérience prouvée le 06/02/2021

Franco

Bonjour pneus pas cher beaucoup de marque prix très intéressant

Par francesco6 il y a 3 ans

Grande diversité de type de pneus,prix contenu et livraison ...

Grande diversité de type de pneus,prix contenu et livraison rapide

Expérience prouvée le 01/02/2021

Lolo29

Livraison rapide - produit conforme - rien à dire

Par pn566.llg il y a 3 ans

OLIVIER, Blagnac

Livraison très rapide, produit conforme. par contre je n'ai eu aucune information sur l'envoi ( produit expédier ou pas, pas de numéro de suivi, pas de nom du transporteur ). sans hésiter ma prochaine commande se fera chez centralepneus. je recommande ce site.

Par odupuy31 il y a 3 ans

fays, Troyes

Bien

Par RENARD500 il y a 3 ans

Olivier L, Haguenau

Pas de soucis sur le pneu et la livraison. je suis satisfait

Par olivier.lombard71 il y a 3 ans

Reçu rapidement

Reçu rapidement
Bonne qualité
Je recommande

Expérience prouvée le 15/01/2021

jacou, Craponne

Bon pneus livraison rapide monter sur mercedes tien bien la route a recommander sans problème

Par jacques.bai il y a 3 ans

Thierry.hd60

Prix et délai correct dommage pas de centre de montage pour pneu moto sur compiègne ou relativement proche.

Par thierry.hd60 il y a 3 ans

Satisfait

Livraison bien passée à part que le chauffeur était un peu perdu

Expérience prouvée le 11/01/2021

cossardeaux, Bétheniville

Pneu monté sur duster, bonne tenue de route sec et mouillé, bruit réduit par rapport au continental d'origine. livraison en 48 h chez auto leader à taissy, bon accueil et service parfait , garage à recommander.

Par rudycossardeaux il y a 3 ans

DANIEL O, Soustons

Site convivial et prix interessants

Par oriotti.daniel il y a 3 ans

Le délai de livraison n'a pas été conforme à ma commande. ...

Le délai de livraison n'a pas été conforme à ma commande. Rien à dire sur le produit et le prix qui lui est intéressant

Expérience prouvée le 08/01/2021

grangelionel, Le Puy

Réception rapide en septembre de ma commande de 2 pneus nokian wr très bonne tenue de route sur route sèche, mouillée et également enneigées. très bon rapport qualité prix je les recommande.

Par grange.lionel il y a 3 ans

michel, Grenoble

Une erreur de dimension à la livraison, mais corrigée très vite et avec un suivi client remarquable. l'erreur est humaine! centre de montage conseillé satisfaisant. site a recommander

Par e-basura il y a 3 ans

JDT77

Pneus de bonne qualité compte tenu du prix. bonne tenue de route. difficile d'évaluer la longévité.

Par jdthieblemont il y a 3 ans

Christian, Saint-cyprien

Bien. rapidité de traitement de la commande, montage sans problème, ras

Par stonac2 il y a 3 ans