avis centrale pneus [Résolu]

Ma commande est arrivée trés rapidement et j'ai pu suivre son acheminement trés facilement.concernant les prix je n'ai pas trouvé mieux sur les autres sites vous êtes au top , continuez comme cela c'est parfait, je recommande votre site à  tous mes amis!

Par dany.bardin il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Pas évident de trouver la taille de mes pneus chez vous c était tip top de la commande a la livraison et bien sur le prix le moins cher.continuez comme ca.bravo

Par bernardbriand il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Pour moi les général tire grabber at2 était le must,finalement jai trouvé aussi bien voir mieux moin cher,les globbe trotters de blackstar. je suis très content prestation/prix,à  vous!!

Par sabouret.olivier il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Je recommande centrale pneus, les prix sont très compétitifs et la livraison est relativement rapide (chronopost). vraiment rien a redire?bravo.

Par l.mazeau il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Bonjour, nous sommes très satisfait de vos services pour la commande que nous avons faite.

Par viviane295 il y a 7 ans

Envoie rapide

Par pascalriglet il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Un peu reticent au depart, je dois avouer avoir été agréablement surpris tant sur le prix, les délais de livraison, le montage. mr d'aléo michel

Par micheve13 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Prix très attractifs et une livraison rapide. un service de pose tout aussi rapide chez un professionnel local. travail bien fait, un peu cher peut être. a voir, le système est rodé et fonctionne bien. c'est la solution pour les changements de pneus.

Par a il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

à‡a fait plaisir de connaitre et d'être client chez centrale pneu.choix très large,prix très bas,visibilité du stock en temps réel,livraison gratuite(2 à  3 jours),pneu emballé sous plastique,bref très bon site.bon courage a toute l'équipe.

Par sebastienbr2009 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

C'est livré. merci de votre rapidité.

Par frkmr il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Une très bonne appréciation, tant dans les prix des pneus, dans la commande et surtout dans la rapidité de livraison. j'ai mis ce site dans mes favoris et je le recommanderai à  un maximum de personnes.

Par kbelazreg il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Livraison rapide et de qualité, bravo

Par michel.queinnec il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Service rapide et prix compétitif. encore merci

Par frank.maingard il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Parfaite gestion de ma commande, avec un tarif intéressant

Par jean-pierre.casanova il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Livré en 3 jours au centre de montage, rien à  redire.

Par s.vilayvong il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

rapide avec des tarifs très compétitifs. je repenserai à  ce site pour ma prochaine commande.

Par herve.gherval il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Livraison rapide et conforme à  la commande comme d'habitude.

Par jpierrillas il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Qualité des produits livrés et des prestations offertes excellentes. merci! pierre

Par pierre.lambert5 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

2 pneus commandés samedi livrés jeudi matin avec un suivi du colis au jour le jour. excellent site, à  recommander.

Par christophe.mars il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Livraison rapide, produit conforme à  l'offre à  un tarif trés compétitif

Par frederic.penel il y a 7 ans