avis centrale pneus [Résolu]

Livraison rapide, produit conforme à  l'offre à  un tarif trés compétitif

Par frederic.penel il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Commande tout à  fait respectée tant sur le délai de livraison que sur le produit. merci

Par taholine il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Pneus barum bravuris 2 : 205 50 r17 93 v 4 pneus livrés à  domicile en 2 colis filmés central pneus : commande le samedi et livraison le mardi suivant. pneus barum : idéal pour la longévité, pour moi 70000 km et presque au témoin d'usure... comme le premier train... stabilité sous la pluie comme sur le sec, en ville ou autoroute, usage perso et pro, pourquoi aller chercher midi à  14 heures !

Par em.maillochon il y a 7 ans

Parfait reçu 48h apres commande a recommander

Par levieux.alain il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Livraison impec delais également garage agrée parfais très bonne prestation et lavage de ma voiture offert en prime.

Par alexandra.lequilleuc il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Troisième commande. modification de l'adresse de livraison après commande, par mail. réponse très rapide et livraison dans les délais des professionnels et prix compétitif.

Par interieur.deschamps il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Rapide et pas cher nickel merci

Par ludovic.collardey il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Commande arrivée la semaine suivant la commande dans un petit garage partenaire (le tarif de pose quelque peu différent de celui annoncé sur le site , retraitement de pneu et ttc en plus ,mais une différence de 3e par montage au final). coté pneu habitué au michelin premacy je suis passé aux hankook 205 50 17. trés bon pneu non bruyant comme annoncé et rapport qualitée prix intéressante (tout frais inclus environ 120e de moins (pour les deux) que dans un garage pour des pneus souvent de la meme année de fabrication (attention a ça).reste a voir avec le temps et les kms. en espérant que le commentaire puisse vous servir. bonne route

Par dufour.mobile il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Bonne réception, malheureusement je n'avais pas été avertie par le transporteur de l'arrivée des pneus. site sérieux

Par carolinestephan il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Comme à  son habitude les pneus sont arrivés très rapidement à  domicile et le moins cher du marché

Par calilatem il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Bon prix, livraison rapide,aucun soucis,et bon pneus.je recommande ce site !

Par stephane.celce il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Trés satisfait du service, centrale pneu est un site trés serieux et trés trés compétitif. bon prix, livraison rapide. a l'avenir si leurs prix reste serieux je commanderai mes pneus toujours sur leur site.

Par phil34690 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Rien à  dire. service livraison rapide, garagiste sympathique. montage équilibrage valve pour 20e pour des pneus 215 r17 95v

Par ingenue47 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Très bon produit, achat facile sur le site très bien fait, livraison très rapide. j'y reviendrai pour mon prochain achat. merci beaucoup.

Par cyrillebardy il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Livraison très rapide, produit conforme à  ma demande, excellent suivi de commande, prix très compétitif.

Par 72sprt il y a 7 ans

Livraison rapide

Par occitaman il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Bonjour, je n'ai aucune remarque à  formuler concernant cette commande. commandée puis livrée rapidement. bravo. et merci

Par frkmr il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Livraison très rapide et prix très intéressants . je recommanderai le site surtout aux possesseurs de voitures équipées en good year run flat difficiles à  trouver sur les autres sites . merci pour la qualité du service

Par leroy.fg il y a 7 ans

Très attractif sans problème

Par daniel.quint80 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Produit conforme, livraison dans les délais prévus site à  recommander

Par rene.cussatlegras il y a 7 ans