avis centrale pneus [Résolu]

Très bon prix, envoi rapide, garage conseillé très bon. je recommande.

Par jeancharles.torres il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Je vous remercie de votre livraison suite à  la commande que je vous ai faite pour l' achat de 2 pneus qui m' ont entièrement satisfait

Par gaudin.francis il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Je n'ai pas trouvé moins cher sur le marché. site au top.

Par francis.hiribarren64 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Livraison rapide, pneus conformes et pas chers.

Par minne.michele il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

2 pneus livres 2 jours apres la commande que dire de mieux!!!!

Par mahouaid il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

J'ai longtemps chercher pour ces pneus pour mon 4x4. après une erreur de taille sur un site concurrent et des pneus qui restent a la cave on cherche a économiser. le seul site a proposer 4 pneus en stock était centrale pneus. en plus les moins cher de tous les autres sites. j'ai donc en quelques clics commander. je pensais avoir le temps de prendre rendez-vous pour le montage. j'ai eu le temps mais après la livraison car livré le lendemain de la commande c'est difficile de faire mieux. donc : pneus en stock tarif les plus bas livraison ultra rapide que demander de plus. merci a vous

Par bonin.jean-louis il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Livraison dans les délais, pneus d'un très bon rapport qualité/prix.

Par pierrig.helias il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Ras rien a reprocher aux pneus ,livraison tres correcte et dans les temps. merci a vous

Par daniel.chaumeron il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Site simple et efficace, livraison ultra-rapide directement au garage. parfait, merci !

Par xophe.fr il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Bon prix, bon suivis,à  recommander

Par gerardimbs il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Rapidité et efficacité. en plus prix très compétitif. je recommande ce site.

Par biassou26 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Très bon pneus livraison rapide très content de ce site

Par mdp.mickael il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Garage de montage super sympa rapide je recommande ce site

Par rvk91 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Livraison rapide malgré le grand pont. bon contact

Par gabriel.guymichele il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Commandés la veuille reçu le lendemain

Par rogerjacquemin il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Prix imbattable et livraison rapide.

Par grenard.anthony il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Pneus commandés le dimanche, reçu le mercredi. r.a.s je conseille.

Par frederic.deleury il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Merci, de votre célérité, nous avons étés très satisfait de vos services. qui de plus nous à  fait découvrir, un prestataire sympathique (pour le montage)tout à  coté de chez nous dans notre petit village.

Par williamgaud il y a 7 ans

2° commande très content du service

Par patrickbret il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Meilleur prix pour les pneus commandés, livraison ultra rapide et gratuite, quoi de mieux,

Par anoury il y a 7 ans