2° commande très content du service

Par patrickbret il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Meilleur prix pour les pneus commandés, livraison ultra rapide et gratuite, quoi de mieux,

Par anoury il y a 7 ans

Livraison rapide pneus conformes

Par shusson il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Pneus recus semaine derniere 4 jrs apres la commande. qualite/prix justifiee. a ce jour satisfait.....

Par renaudveronique7653 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Site bien foutu prix intéressant délai livraison correct mais le numéro de la rue n'ayant pas été mis sur le bon de livraison je n'ai pu récupérer les pneus qu'en me déplaçant sur le trajet du livreur grâce à  un rdv téléphonique. ....

Par msimon672 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

J'ai commandé en période de jours férié et pas des moindre le 8 et 9 à  la suite, cdé le 07 mai, j'ai reçu le 14 mai ma cde propre et sans soucis. bravo pour le service et la logistique!!

Par cbecherra60 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Bonjour j ai bien recus mes pneus en temps et en heure rapport qualite prix execelent bonne prestation de vos service je vous recommanderaient bien cordialement

Par cheron.luc il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Je recommande ce site, tout s'est passé comme prévu, et même mieux avec un appel du livreur juste avant l'arrivé à  l'adresse de livraison. délai rapide, qualité conforme. nickel !

Par cfruchard il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Tres satisfait et livraison rapide

Par davidcillan il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Tres bon site serieux rapide en 3 jours a peine jai eu mes pneu chez le garagiste pas trouver moins cher hankook s1-evo 215/55 r16 93 h k107 auslauf b, c, 72db (x2) super par tout temp pas decus

Par jean.mary.mathieu il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Ras rapide et tres bien placer en tarif a recommander

Par julien62910 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Enfin une entreprise sérieuse réactive avec de bon tarif et des délais de livraison vraiment rapide. je les recommande fortement

Par pierre.souchet il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Très contente du site, j'ai pas trouver de prix moins chers sur le net, livraison rapide. je vais faire de la pub au site et le recommande sans hésitation ...

Par alexa.t2 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Passée ma commande le vendredi soir, ma commande est arrivée le mardi , bravo pour la rapiditée.

Par marc.laclare il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Rien à  redire en ce qui concerne le délai de livraison, la livraison elle même , le paiement et la qualité des pneus. satisfait pour le prix, à  recommander.

Par fieutelot.nadine il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Rapport qualité prix excellent livraison en deux fois et plus de huit jours dommage!

Par cocotte8 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Un prix très compétitif livraison dans un délai tout à  fait raisonnable. réponses rapides aux questions (merci isabelle)

Par josepiot il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Prix intéressants,qualité du service,délais tenus.site a recommander

Par m_suau il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Livraison ultra rapide commandé il y a deux jours .prix le moins du marché sur le net

Par veronik-evans-tritz il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Grand choix de pneus, prix bas et surtout pneus tout juste commandés et déjà  livrés, enfin tout ça pour dire que, les pneus sont conformes, à  un bon tarif et la livraison super rapide.

Par gwelec.christophe.wehlan il y a 7 ans