avis centrale pneus [Résolu]

Site sérieux, suivi ok livraison ok a recommander

Par jjanne il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Pneus reçus dans les 3 jours ouvrables. ils correspondent à  la commande ... parfait !

Par claude.jennifer il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Livraison rapide et conforme à  la demande. je recommenderai sur ce site.

Par alfi.valence il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

C'est sur ce site que j'ai trouvé le meilleur tarif, commandés le lundi soir les pneus sont arrivés vendredi matin chez le garagiste partenaire, ils étaient posés à  midi, juste à  temps pour partir en vacances. contact hotline chaleureux et efficace. pneus parfaitement conforme à  ma commande. je recommanderais mes prochains pneus sur centrale pneus.

Par alexandre.31 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Un service au top , rapide et très sérieux , je recommande ce site car satisfait à  100%. merci

Par chaducha il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Tout bien voir resistance de ces pneus a l'usage en comparatif avec les précedents : yokohama

Par daniel.villeneuve3 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Site clair, rapport qualité prix excellent,livraison rapide

Par galotintin il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Commande rapide service impecable livraison rapide la centrale est a recommander

Par caro.denis.fuchs il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Commande facile, suivi clair, prix attractifs, rapidité de livraison, aucun stress, merci à  vous

Par boissial il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Pas de soucis, reception rapide et conforme, je recommande

Par laurent.perrissin il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

pneus non encore montes mais livraison rapide...

Par cplancho il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Prix très intéressants et très content du service. bravo!

Par jeanluzzato il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

un site très compétitif et la qualité toujours au rendez vous et en plus la livraison est rapide

Par pirey il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Mon véhicule a une taille de pneus peu courante. votre site est un des rares à  proposer des pneus neige dans ces dimensions. délai de livraison parfait

Par baertschi.patrick il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Livraison dans les temps directement chez le garagiste. un superbe rapport/qualité/prix autodiscount (yutz) m'a demandé seulement 15e pour une paire de roue montée-équilibrée-valvée. a recommander

Par jerome.saint-andre il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Je suis hyper satisfait, 5 pneus 4x4 bf goodrich mud terrain km2 en 265/85r16 ce qui n'est quand même pas un produit très courant et que tout le monde a en stock. commande passée lundi en fin d'après midi, reçue mercredi à  midi chez moi, conforme aucun problème. je recommande fortement se site, meilleur prix su net dans sa catégorie et de loin, pas une petite économie, en tous cas pour mes pneus et par rapport à  un vendeur traditionnel, même, même pas la peine de préciser.

Par bernard.castella il y a 7 ans

Envoi rapide , site sérieux , prix attractifs. reccommande

Par camerifil il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Service et rapport qualité/prix excellents, je n'ai pas trouvé mieux chez les autres vendeurs...

Par jc.paolini74 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Je vous recommende se site pneus pas chere et livraison tres rapide bravo a vous!

Par ali.bellal il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Très satisfait de l'achat de mes pneus sur votre site. rapidité de livraison. prix vraiment compétitifs. heureusement, d'ailleurs, car les runflat sont plus chers que les pneus classiques et pour le montage, dont le tarif est double, il faut aller dans un centre agréé et équipé de la machine adéquate pour ce type de pneu. mais malgré tout cela, je reviendrai volontiers vers vous. merci

Par cbast19 il y a 7 ans