avis centrale pneus [Résolu]

Les pneus commandés sont arrivés rapidement dans la qualité choisie je n'ai pas trouvé moins cher cela fait plusieurs fois que je commande auprés de centrale pneu et j'ai toujours était satisfait a recommander

Par ok.walker80 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Délais, prix et choix incomparable. arrivés en 2 jours ouvrable sans erreur et dans leur cocon plastifié en parfait état. merci pour le service et le sérieux.

Par eric.gourier il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Commade reçu rapidement, 3 jours entre la commande et la réception, pneus conforme à  ma commande. au 26/02/2013 centrale pneus ètait mieux placé sur le michelin primacy3 en 225/50 r17 98y. j'ai aussi essayé un monteur à  domicile trouvé par l'intermediaire de centrale pneus, là  aussi excellent.

Par klllbr il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Bon prix, rapidité, efficacité et un livreur très gentil..... que dire de plus ??

Par celticsol13 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Site très réactif,très bien emballés et à  un prix le mons chers du web

Par f.chaucheprat il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Tres bon suivi de la commande est tres bon p rix garage conseiller tres bon accueil travail bien fais et pas cher a conseiller .garage de la fontaine 11430 gruissan .

Par bajicnicolas il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Bonjour ha super mes pneux sont de retour chez nous peur d etre obligé d aller les chercher loin. mes a vous pour ma 2 eme commande

Par verojacq7 il y a 7 ans

Livré en 48h mais pas de suivi de commande

Par wacongne.thierry il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Service rapide et prix intéressant

Par andre.toussaint52 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Livraison conforme à  la commande et dans les delais.seul le point de livraison faisait un peut la tête car montage ailleurs.

Par Hervelobue il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Excellent rien à  dire. je recommande vivement. prix- livraison temps record; même surpris mon garagiste avec les blues réponses sport ma conso a chuté; pas de bruit sur la route. promesse dunlop tenue. merci

Par marlesamuel il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Site moins cher que les autres

Par jpquinquis il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Merci la commande a été tres rapide ,livreur tres sympathique ,j'ai economiser par rapport a un garage du coin merci

Par angelique.28 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Tarifs attractifs, simplicité pour passer la commande et livraison dans le garage de mon choix 4 jours après. très bon accueil pour la pose. entièrement satisfait pour l'ensemble de la prestation.

Par pat_ancelin il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Satisfaction totale, très bon rapport qualité/prix, livraison rapide. a recommander

Par freddy_galhaut il y a 7 ans