Produit conforme, envoi parfait.

Produit conforme, envoi parfait.

Expérience prouvée le 06/01/2024

Commende arrivez plu tout que prévu.

Commende arrivez plu tout que prévu.
Tres bien

Expérience prouvée le 04/01/2024

Top top

Bonjour à tous,
nous venons de faire changer les deux pneus avant et avant parcourus plus de 2500 kilomètres à ce jour. Adhérence rien à dire, sur sous sec ou mouillé aucune différence avec les précédents Michelins primacy

Expérience prouvée le 02/01/2024

Pneus conformes, bien arrivés, et délais respectés. ...

Pneus conformes, bien arrivés, et délais respectés. Merci.

Expérience prouvée le 31/12/2023

Parfait top

Parfait top

Expérience prouvée le 29/12/2023

Livraison rapide, pile dans des délais prévus.

Livraison rapide, pile dans des délais prévus.

Expérience prouvée le 28/12/2023

Sérieux rapide conforme

Sérieux rapide conforme

Expérience prouvée le 27/12/2023

Très bon site rapport qualité prix, client depuis quelques ...

Très bon site rapport qualité prix, client depuis quelques temps RAS; juste SAV un peu long à répondre

Expérience prouvée le 26/12/2023
PLUS D UN MOIS QUE MA COMMANDE CENTRALEPNEUS (4 PNEUS NEIGES) A DISPARU, ABSOLUMENT AUCUNE REPONSE (mail, ticket, messenger,...). HONTEUX ! DU VOL!!!! PAR CONTRE POUR SUPPRIMER LES COMMENTAIRES NEGATIFS ILS SONT TRES REACTIFS!! FUYEZ CE VENDEUR MALHONNETE
Par Théophile il y a 4 mois

Livraison rapide et prix très attractif ! C’est parfait ...

Livraison rapide et prix très attractif ! C’est parfait !

Expérience prouvée le 25/12/2023
Par Théophile il y a 4 mois

Grand choix de pneus et informations nécessaires bien ...

Grand choix de pneus et informations nécessaires bien présentent, livraison rapide et très bonne équipe à l'atelier de montage.
Excellent. merci

Par Francky il y a 4 mois
Date d'expérience le 23/12/2023

Service de qualité.

Service de qualité.

Expérience prouvée le 23/12/2023
Par Théophile il y a 4 mois

Simple et efficace livraison r

Simple et efficace livraison rapide

Expérience prouvée le 22/12/2023
Par Théophile il y a 4 mois

Libraison rapide et conforme.

Libraison rapide et conforme.

Expérience prouvée le 21/12/2023

Trés satisfait

J'ai pris les pneus neiges les moins chers et ils très bien.

Expérience prouvée le 16/12/2023

Impeccable.

Impeccable.

Expérience prouvée le 01/12/2023

Bonjour , cela plusieurs que je commande chez central ...

Bonjour , cela plusieurs que je commande chez central pneus et franchement le TOP...rien à dire à part sérieux, bon suivie des commandes , transporteur nickel, respect du du delais pas de surprises sans parler des tarifs qui sont plus que correct ..je suis professionnel dans l'automobile et je peux vous dire que chez central 0neus il savent ce que veut dire qualité, service et sérieux..
Bien à vous

Expérience prouvée le 11/12/2023