Rien à dire

Rien à dire
Pneu bien reçu en date et heure

Expérience prouvée le 29/10/2023

Commande réalisée parfaitement

Commande réalisée parfaitement

Expérience prouvée le 27/10/2023

très bien. Livraison rapide.

très bien. Livraison rapide.

Expérience prouvée le 26/10/2023

Super pneu

Les pneus ont été reçu très rapidement. Je recommande

Par Schlimmer il y a 6 mois

Rien à redire

Rien à redire

Expérience prouvée le 19/10/2023

Commande de 4 roues complètes jantes alliage et pneus neiges

J'ai passé commande de 4 jantes alliage CMS C27 et de 4 pneus neige Continental ContiWinterContact TS870P , mais j'ai fait deux fois consécutives une erreur lors de la commande des pneus (dimensions pour la 1er erreur, types de pneus pour la 2eme)Pour la 1er erreur, je m'en suis aperçu, en moins de 10 minutes en relisant la commande et en ais averti Centralepneus qui a procédé, très rapidement, au remboursement de la commande. Pour la seconde les dimensions étaient bonnes mais le type de pneus pour 4x4 ne correspondait à mes attentes., mais je ne m'en suis aperçu qu'au bout d'une petite demi heure. Dans ce cas, la commande est enregistrée et n'est plus annulable. Les pneus sont alors livrés, ils doivent être refusés et repartent au dépôt Centralepneus pour obtenir le remboursement. Il est retenu 25 Euros , par colis pour frais de retour, ce qui pour 4 pneus fait 50 Euros. Le S.A.V a été réactif et présent pour conseiller sur les conditions de retour et pour effectuer le remboursement. Précision d'importance, les pneus Continental ContiWinterContact TS870P reçus ont été fabriqués en 2023, ce ne sont donc pas des vieux pneus de stockage. En conclusion, je suis très satisfait de cette première commande, je remercie Ariadna du S.A.V pour sa patience et sa gentillesse et recommande ce site.

Par Jacques L. il y a 6 mois
Date d'expérience le 25/09/2023

Délais respectés ( livraison en 3 jours ) et jantes ...

Délais respectés ( livraison en 3 jours ) et jantes au top !!! Très bon rapport qualité prix...Merci

Expérience prouvée le 16/10/2023