Tarek
Très bonne expérience à cette école ! Franchement, si vous cherchez une école avec de l'excelle
Très bonne expérience à cette école ! Franchement, si vous cherchez une école avec de l'excellence académique, une vie associative géniale, une large ouverture à l'internationale et une reconnaissance nationale par les plus grandes entreprises , cette école est pour vous. Très bon suivis par l'école également. Le nouveau cursus est très riche également avec un très large choix de cours(électifs)
Date d'expérience le 18/03/2021
Cet avis intitulé « Très bonne expérience à cette école ! Franchement, si vous cherchez une école avec de l'excelle » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.