KARINE P.
Accueil cordiale.
Accueil cordiale.
Un peu de retard mais bien géré par la suite avec des excuses de la part des personnes.
Cela fait des années que je viens ici et je continuerai.
Expérience prouvée le 11/06/2025
Centre contrôle technique DEKRA
il y a 1 an
Nous vous remercions pour votre confiance. Votre sécurité sur la route est notre engagement quotidien. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe DEKRA Saint-Jeoire-Prieuré
Cet avis intitulé « Accueil cordiale. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.