VERONIQUE B.
Depuis 2018, je viens faire mon contrôle technique ...
Depuis 2018, je viens faire mon contrôle technique sur le site. Je suis même passée pour avoir un avis, suite à la perte de confiance de mon ancien garagiste en 2024 et envisager un contrôle intermédiaire. Bien que mon nouvel assureur ne soit pas un de leur partenaire, je reste parce que j'ai confiance en mes interlocuteurs. Lors de mon dernier passage le 22/08/25 et pour démarrer la journée, j'ai même eu la grande surprise de bénéficier dans un geste commercial, inattendu.
Expérience prouvée le 22/08/2025
Centre contrôle technique DEKRA
il y a 9 mois
Merci pour votre évaluation. Votre confiance nous motive à maintenir notre niveau d'exigence et de professionnalisme. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe DEKRA Saint-Jeoire-Prieuré
Cet avis intitulé « Depuis 2018, je viens faire mon contrôle technique ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.