Buob E.
Toujours satisfaite du service ! Assez préoccupee quand ...
Toujours satisfaite du service ! Assez préoccupee quand même pour les garages traditionnels qui finalement ne nous donnent aucune information préventive pour faire les réparations avant d'avoir des problèmes... Là je sais où en sont les plaquettes de freins , le liquide de refroidissement (que le garage Carle m'a donc pas complété lors de la révision il y a quatre mois ) et je sais que j'ai un morceau d'échappement à resouder.
Finalement, ça vaut donc la peine de payer un contrôle ailleurs que dans un garage dont c'était initialement le boulot lors d'une révision ....
Merci au centre DEKRA !
Expérience prouvée le 25/08/2025
Centre contrôle technique DEKRA
il y a 9 mois
Nous sommes heureux de lire que vous êtes satisfait de notre centre. Notre équipe s'engage à réaliser des contrôles techniques rigoureux et transparents pour garantir votre sécurité sur la route. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe DEKRA Saint-Jeoire-Prieuré
Cet avis intitulé « Toujours satisfaite du service ! Assez préoccupee quand ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.