Aller au contenu principal

JEAN PAUL D.

il y a 1 an · 1 réponses
5
Centre contrôle technique DEKRA

Pas de soucis avec DEKRA donc aucune raison de changer.Accueil ...

Pas de soucis avec DEKRA donc aucune raison de changer.Accueil très agréable par le technicien.

Expérience prouvée le 25/03/2025

Bonjour et merci pour votre avis positif ! Nous sommes contents que votre visite dans notre centre vous ait satisfait. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe DEKRA Le Mans

Cet avis intitulé « Pas de soucis avec DEKRA donc aucune raison de changer.Accueil ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.