CLARA D.
Un contrôle qui s’est très bien passé, personnel aimable, ...
Un contrôle qui s’est très bien passé, personnel aimable, rapide et efficace. Je recommande ce centre que je fréquente depuis plusieurs années.
Expérience prouvée le 11/10/2025
Centre contrôle technique DEKRA
il y a 7 mois
Bonjour et merci pour ce retour positif ! Nous sommes contents que vous ayez apprécié votre passage dans notre centre. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe DEKRA Toulon
Cet avis intitulé « Un contrôle qui s’est très bien passé, personnel aimable, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.