Aller au contenu principal

GAELLE F.

il y a 3 mois · 1 réponses
5
Centre contrôle technique DEKRA

Je fais pas mal de kilomètres pour venir dans ce centre, ...

Je fais pas mal de kilomètres pour venir dans ce centre, c'est parce qu'il est vraiment bien contrairement aux centres près de chez moi. Je le recommande.

Expérience prouvée le 25/02/2026

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes contents que vous ayez apprécié l'accueil et le professionnalisme de notre équipe. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe DEKRA Montoire-sur-le-Loir

Cet avis intitulé « Je fais pas mal de kilomètres pour venir dans ce centre, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.