Aller au contenu principal

Filipe

il y a 7 mois · 1 réponses
5
Centre contrôle technique DEKRA

Le contrôle s'est t'es bien passé le professionnalisme ...

Le contrôle s'est t'es bien passé le professionnalisme du contrôleur et ses conseils m'ont été d'une grande aide pour pouvoir utiliser mon véhicule en toute sécurité Merci👌

Expérience prouvée le 21/11/2025

Nous vous remercions pour ce commentaire favorable. Notre équipe s'efforce de vous offrir un service de qualité et des contrôles rigoureux pour garantir votre sécurité sur la route. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe DEKRA Montoire-sur-le-Loir

Cet avis intitulé « Le contrôle s'est t'es bien passé le professionnalisme ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.