Aller au contenu principal

PIERRE M.

il y a 9 mois · 1 réponses
5
Centre contrôle technique DEKRA

Nous avons l'habitude de donner notre voiture chez ...

Nous avons l'habitude de donner notre voiture chez dekra montoire et nous sommes tout à fait satisfaits des services et très bon accueil du personnel

Expérience prouvée le 12/09/2025

Merci pour votre avis favorable ! Nous sommes contents que vous ayez apprécié notre service et notre professionnalisme. Nous travaillons chaque jour pour améliorer la qualité de nos prestations. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe DEKRA Montoire-sur-le-Loir

Cet avis intitulé « Nous avons l'habitude de donner notre voiture chez ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.