PIERRE M.
Nous avons l'habitude de donner notre voiture chez ...
Nous avons l'habitude de donner notre voiture chez dekra montoire et nous sommes tout à fait satisfaits des services et très bon accueil du personnel
Expérience prouvée le 12/09/2025
Centre contrôle technique DEKRA
il y a 9 mois
Merci pour votre avis favorable ! Nous sommes contents que vous ayez apprécié notre service et notre professionnalisme. Nous travaillons chaque jour pour améliorer la qualité de nos prestations. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe DEKRA Montoire-sur-le-Loir
Cet avis intitulé « Nous avons l'habitude de donner notre voiture chez ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.