FRANCOIS H.
Ça fait des années que je vais au centre a Florange ...
Ça fait des années que je vais au centre a Florange et j ai toujours apprécié l'accueil et la sympathie sur place et du bon boulot avec des explications quand il y en avait besoin , tres Bien 👍
Expérience prouvée le 04/07/2025
Centre contrôle technique DEKRA
il y a 11 mois
Merci pour votre avis favorable ! Nous apprécions que vous ayez pris le temps de partager votre expérience. Notre équipe reste mobilisée pour vous offrir un accueil agréable et des contrôles fiables. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe DEKRA Fameck
Cet avis intitulé « Ça fait des années que je vais au centre a Florange ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.