Aller au contenu principal

SYLVAIN T.

il y a 1 an · 1 réponses
5
Centre contrôle technique DEKRA

Depuis plus de dix ans que je vais dans se centre, ...

Depuis plus de dix ans que je vais dans se centre, bonne accueil, et bon conseil ,dommages que la machine café pas fonctionné, lol

Expérience prouvée le 24/02/2025

Nous vous remercions pour votre avis et sommes contents que votre expérience ait été satisfaisante. La sécurité de votre véhicule est notre mission principale. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe DEKRA Fameck

Cet avis intitulé « Depuis plus de dix ans que je vais dans se centre, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.