PASCAL M.
On se revoit dans deux ans pour le prochain contrôle.
Le technicien en charge d'effectuer le contrôle était sympathique et accueillant. Il a effectué les opérations de contrôle dans le temps qui m'avait été indiqué. Il a pu m'indiquer que l'affichage au tableau de bord des capteurs de sous-gonflage des pneus ne correspondait pas à la position des roues (avant-gauche à l'arrière-droit) et a gracieusement refait la pression des pneus. Je l'en remercie. Les points mineurs qu'il a indiqués dans le compte-rendu correspondent bien à l'état du véhicule.
Le centre de contrôle est en retrait de la route et n'est pas évident à trouver malgré le panneau à l'entrée. L'espace d'attente mériterait un petit nettoyage.
Au final, tout s'est bien déroulé, et avec le sourire.
Expérience prouvée le 24/05/2025
Centre contrôle technique DEKRA
il y a 1 an
Nous sommes contents que votre expérience avec notre centre ait été positive. Votre sécurité et celle des autres usagers de la route sont nos priorités. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe DEKRA Fameck
Cet avis intitulé « On se revoit dans deux ans pour le prochain contrôle. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.