Aller au contenu principal

FRANCIS B.

il y a 10 mois · 1 réponses
5
Centre contrôle technique DEKRA

Très bon passage au contrôle technique chez Dekra, ...

Très bon passage au contrôle technique chez Dekra, contact sympathique et sérieux.

Expérience prouvée le 23/07/2025

Bonjour et merci pour ce retour positif ! Nous sommes contents que vous ayez apprécié notre service. Notre équipe reste mobilisée pour vous proposer un accueil agréable et des contrôles techniques rigoureux. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe DEKRA Fameck

Cet avis intitulé « Très bon passage au contrôle technique chez Dekra, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.