Aller au contenu principal

ANNA N.

il y a 8 mois · 1 réponses
5
Centre contrôle technique DEKRA

Très pro et n hésite pas à donner des explications ...

Très pro et n hésite pas à donner des explications après contrôle. Merci

Expérience prouvée le 11/10/2025

Bonjour et merci pour votre avis positif ! Nous sommes contents que votre expérience dans notre centre vous ait satisfait. La sécurité de votre véhicule est notre priorité, et nous veillons à effectuer des contrôles techniques fiables. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe DEKRA Fameck

Cet avis intitulé « Très pro et n hésite pas à donner des explications ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.