FIRMIN W.
Très satisfait de mon passage dans ce centre de contrôle ...
Très satisfait de mon passage dans ce centre de contrôle technique ! Accueil chaleureux, professionnalisme et rapidité étaient au rendez-vous. Le technicien a pris le temps d'expliquer les points vérifiés et a donné de bons conseils pour l'entretien de mon véhicule. La prise de rendez-vous était simple et le respect des horaires impeccable. Un service sérieux et efficace, je recommande sans hésitation !
Expérience prouvée le 08/03/2025
Centre contrôle technique DEKRA
il y a 10 mois
Nous vous remercions pour cet avis favorable. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe DEKRA Longfossé
Cet avis intitulé « Très satisfait de mon passage dans ce centre de contrôle ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.