Aller au contenu principal

FIRMIN W.

il y a 1 an · 1 réponses
5
Centre contrôle technique DEKRA

Très satisfait de mon passage dans ce centre de contrôle ...

Très satisfait de mon passage dans ce centre de contrôle technique ! Accueil chaleureux, professionnalisme et rapidité étaient au rendez-vous. Le technicien a pris le temps d'expliquer les points vérifiés et a donné de bons conseils pour l'entretien de mon véhicule. La prise de rendez-vous était simple et le respect des horaires impeccable. Un service sérieux et efficace, je recommande sans hésitation !

Expérience prouvée le 08/03/2025

Nous vous remercions pour cet avis favorable. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe DEKRA Longfossé

Cet avis intitulé « Très satisfait de mon passage dans ce centre de contrôle ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.