FABRICE B.
Tout c'est parfaitement bien passé, je suis passé à ...
Tout c'est parfaitement bien passé, je suis passé à l'heure et personnel agréable comme d'habitude et mon contrôle technique c'est bien passé donc je suis ravi.
Expérience prouvée le 15/04/2025
Centre contrôle technique DEKRA
il y a 10 mois
Nous sommes heureux que votre visite dans notre centre vous ait donné satisfaction. Notre engagement pour la sécurité routière guide chacun de nos contrôles techniques. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe DEKRA Ambazac
Cet avis intitulé « Tout c'est parfaitement bien passé, je suis passé à ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.