FREDERIC C.
Contrôle technique très professionnel et expliquant ...
Contrôle technique très professionnel et expliquant les réparations à faire .
J'en suis très satisfait et peut le recommander
Expérience prouvée le 27/02/2025
Centre contrôle technique DEKRA
il y a 10 mois
Nous sommes heureux de lire que votre expérience dans notre centre vous a satisfait. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe DEKRA Thônes
Cet avis intitulé « Contrôle technique très professionnel et expliquant ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.