Dominique D.
Le contrôle technique s'est parfaitement bien passé. ...
Le contrôle technique s'est parfaitement bien passé.
Rapidité et efficacité, de plus, nous avons été très bien reçu.
Je sais ou je ferai mon contrôle dans deux ans
Expérience prouvée le 26/08/2025
Centre contrôle technique DEKRA
il y a 9 mois
Nous vous remercions pour votre évaluation positive. La satisfaction de nos clients et la sécurité des véhicules sont nos priorités. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe DEKRA Thônes
Cet avis intitulé « Le contrôle technique s'est parfaitement bien passé. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.