ESTELLE C.
Ponctuel, gentil et très pro.
Ponctuel, gentil et très pro.
Prends le temps d'expliquer et s'assure de la compréhension des éventuels problèmes.
Expérience prouvée le 30/09/2025
Centre contrôle technique DEKRA
il y a 8 mois
Nous vous remercions pour ce commentaire favorable. Notre équipe s'engage à maintenir un niveau de service élevé pour vous garantir une expérience agréable et des contrôles techniques fiables. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe DEKRA Thônes
Cet avis intitulé « Ponctuel, gentil et très pro. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.