MARIE B.
Super ! Malgré mon retard, j’ai été accueilli avec ...
Super ! Malgré mon retard, j’ai été accueilli avec gentillesse et professionnalisme. Je recommande !
Expérience prouvée le 31/12/2024
Centre contrôle technique DEKRA
il y a 10 mois
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous apprécions que vous ayez pris le temps de partager votre expérience. La sécurité routière est au cœur de notre métier, et nous mettons notre expertise à votre service. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe DEKRA Thônes
Cet avis intitulé « Super ! Malgré mon retard, j’ai été accueilli avec ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.