JULIE V.
Tout s'est très bien passé, tant sur l'accueil que ...
Tout s'est très bien passé, tant sur l'accueil que la prestation. Rien à redire !
Expérience prouvée le 17/11/2025
Centre contrôle technique DEKRA
il y a 6 mois
Nous vous remercions pour ce retour positif. Notre objectif est de vous offrir un service de qualité tout en garantissant la sécurité de votre véhicule. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe DEKRA Thônes
Cet avis intitulé « Tout s'est très bien passé, tant sur l'accueil que ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.