BRIGITTE L.
Voiture prise à l heure, même en avance, le temps de ...
Voiture prise à l heure, même en avance, le temps de faire une petite balade d une demi heure et elle était prête. Personne accueillante.
Expérience prouvée le 22/12/2025
Centre contrôle technique DEKRA
il y a 5 mois
Nous vous remercions pour cet avis favorable. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes lors de votre contrôle technique. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe DEKRA Thônes
Cet avis intitulé « Voiture prise à l heure, même en avance, le temps de ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.