DAVY P.
Je recommande ce centre de contrôle car le gérant est ...
Je recommande ce centre de contrôle car le gérant est très ponctuel et aimable.De plus pas beaucoup d'attente donc je ne vais que dans celui-ci.
Expérience prouvée le 22/12/2025
Centre contrôle technique DEKRA
il y a 6 mois
Merci pour votre avis favorable ! Nous sommes contents que vous ayez apprécié la qualité de nos services. Notre équipe reste mobilisée pour vous offrir le meilleur accueil et des contrôles fiables. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe DEKRA Bondoufle
Cet avis intitulé « Je recommande ce centre de contrôle car le gérant est ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.