Aller au contenu principal

PATRICIA P.

il y a 1 an · 1 réponses
5
Centre contrôle technique DEKRA

Je viens depuis quelques années et les explications ...

Je viens depuis quelques années et les explications sont toujours bien expliqués.
Je recommande fortement ce centre

Expérience prouvée le 14/04/2025

Bonjour et merci pour ce retour positif ! Nous sommes contents que vous ayez apprécié notre service. Notre équipe reste mobilisée pour vous proposer un accueil agréable et des contrôles techniques précis. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe DEKRA Bondoufle

Cet avis intitulé « Je viens depuis quelques années et les explications ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.