Aller au contenu principal

CARINE P.

il y a 10 mois · 1 réponses
5
Centre contrôle technique DEKRA

Efficace, accueil agréable et commentaires oraux sur ...

Efficace, accueil agréable et commentaires oraux sur les observations reportées sur la fiche de contrôle très utiles pour l’usage du véhicule. Bref des pros.

Expérience prouvée le 12/08/2025

Votre retour nous fait plaisir. Merci pour votre confiance et soyez assuré de notre engagement continu pour la qualité et la sécurité. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe DEKRA Saint-Martin-de-Ré

Cet avis intitulé « Efficace, accueil agréable et commentaires oraux sur ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.