OLIVIER M.
Rendez vous honoré à l’heure
Rendez vous honoré à l’heure
Salon d’attente confortable avec eau fraîche à discrétion
En 30 mn tout est fait
Briefing à la fin du contrôle
Rien à dire tout est parfait!
Expérience prouvée le 12/07/2025
Centre contrôle technique DEKRA
il y a 11 mois
Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait de notre centre. Notre priorité est d'assurer la sécurité de votre véhicule grâce à des contrôles techniques rigoureux dans une ambiance professionnelle. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe DEKRA Saint-Martin-de-Ré
Cet avis intitulé « Rendez vous honoré à l’heure » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.