EMMANUEL C.
Le contrôle technique s'est bien passé le contrôleur ...
Le contrôle technique s'est bien passé le contrôleur est accueillant et sympathique et professionnel je recommande ce centre pour son sérieux et sa gentillesse
Expérience prouvée le 12/07/2025
Centre contrôle technique DEKRA
il y a 11 mois
Votre retour nous fait plaisir. Merci pour votre confiance et soyez assuré de notre engagement continu pour la qualité et la sécurité. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe DEKRA Sanary-sur-Mer
Cet avis intitulé « Le contrôle technique s'est bien passé le contrôleur ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.